A propos

Bienvenue dans ma petite bulle !

Je me présente : Saadia, shoppeuse compulsive et lipstick addict. Je vis aujourd’hui a St Malo avec mon chéri Cyril.

Le nom de ce blog me vient de Kentish Town, un quartier de Londres où j’ai vécu. Une des choses que j’adore dans cette ville, c’est que là bas tu peux être qui tu veux. Personne ne battra un cil devant ton style, aussi barré puisse t-il être. La diversité y est embrassée et même célébrée.

Ce blog, je le veux dans le même esprit, vous faire partager mes coups de cœur, mon style, sans chercher à suivre les dernières tendances comme un mouton ou à vous inciter à acheter des pièces qui auront l’air ridicules dans 6 mois.

Lorsque j’achète un vêtement, je me demande toujours si dans 10 ans (j’exagère un peu…), je pourrai encore le porter sans me trouver loufoque. Mais comme tout le monde je ne suis pas à l’abri de craquages !

J’affectionne particulièrement les looks sixties, pour autant mon style est varié et sans limites. Mes marques préférées sont Zara, Mango, Asos, Tara Jarmon… mais dans mon dressing tu peux aussi trouver des pièces Tex, Kiabi ou encore Pimkie.

Je marche au coup de cœur, pas à l’étiquette que je serai la seule à voir ! Bref, j’espère vous apporter de l’inspi pour composer vos looks et vous faire partager mes bons plans shopping !

Des bisous

Kentish-Town-main1