On sort les bretelles !

On sort les bretelles !

Hello girls !

On se retrouve aujourd’hui avec un joli soleil (rare en ce moment !) et de jolies bretelles de la marque Monki !

Des bretelles, j’en ai essayé bon nombre avant d’adopter celles-ci ! Et j’en suis ravie car elles restent bien en place sur ma poitrine, elles sont originales (même si elles rappellent quelque peu les fameuses Chanel vues un peu partout), mais surtout leur prix est plus que correct ! 😉

Le gilet camel vient de chez Forever21, je l’ai eu cet été à Montréal pour moins de 10$… Il n’empêche qu’il est chaud et super bien coupé !

Le jean, lui, vient de chez Free People, j’ai revendu tous mes autres jeans tellement je kiffe leur coupe. 😀 Sérieusement les filles, si vous cherchez des jeans bien coupés qui font un joli popotin alors FONCEZ !!! D’ailleurs je précise qu’ils sont fréquemment en promo sur le site Asos.

Le tee-shirt est un achat récent (vous conviendrez qu’on en a jamais assez ;). Il vient de chez River Island et la matière est vraiment top !

Les mocassins noirs, enfin viennent aussi de chez Asos, et je vous les avais déjà présentés ici.

Voilà tout pour ce look, en espérant que c’est pas la tempête par chez vous !

Des bisous <3

Les pièces de ce look :

Tee shirt River Island

Gilet Forever21 : old co

Jean Free People

Bretelles Monki 

Mocassins noir Asos similaires 

Pour partager, c’est par ici :

Partager:

2 Commentaires

  1. 10 novembre 2017 / 17 h 17 min

    Oh oui, voici vraiment de jolies bretelles! Ca nous donne vraiment un look arty et cool :). Bravo pour oser les montrer!. Les tiennent sont vraiment originales et en plus ont l’air très confortables. Ont elles un ou deux clips dans le dos? Restent ils bien en place? J’ai tellement eu les bretelles qui se mettent à sauter dès que l’on se penche pour refaire son ourlet ou ses lacets… Soit on se risque une luxation à tenter de la rattraper, soit on la laisse pendre jusqu’à trouver une âme charitable pour vous la rattacher..et bien se moquer de vous en passant 🙂 Enfin, je leur pardonne tout à mes bretelles, elles ont le merite de maintenir mes jeans taille haute, en taille haute!
    Grosses bises

    Elodie

    • kentishdoll@gmail.com
      13 novembre 2017 / 23 h 21 min

      merci beaucoup 🙂 Elles ont un clip dans le dos et tiennent bien en place ! C’est vrai que c’est top les bretelles surtout quand elles ne sautent pas haha 😉
      Grosses bises ma belle

Laisser un commentaire