La jupe plissée x derbies argentées

Hello girls !

J’espère que vous allez bien et que vous avez la chance de profiter d’un beau soleil !

En ce qui me concerne, mes vacances ont été plutôt ensoleillées, du coup bye la veste et place à la légèreté ;). Mon tee shirt imprimé Céline a été shoppé sur ebay il y a des années de cela, mais je suis sure que l’on peut facilement en trouver !

La jupe plissée verte vient de chez H&M, je ne pensais pas craquer sur ce genre de pièce mais j’en compte déjà une troisième dans ma collection, que voulez-vous, il parait qu’il n’y a que les c*** qui ne changent pas d’avis 😀

Pour ce qui est des derbies argentées Asos, je vous les ai déjà présentées sur insta et autant vous dire que vous allez les voir souvent 😉

Voilà tout pour ce look très printanier 🙂

Des bisous

Les pièces de ce look :

Jupe plissée H&M :

Tee-shirt Celine : ebay

Derbies argentées Asos : sold out

Pour partager, c’est par ici :

Partager:

2 Commentaires

  1. 2 mai 2017 / 8 h 44 min

    Coucou Saadia !! Quel look , encore une belle surprise cette association !! Je suis fan de ce combo jupe plissée et tee shirt , sur toi c’est TOP , quel style , quelle élégance, tout en restant décontracté garce aux derbies qui sont trop canons !!!
    Raide dingue <3 de ta 2 photos, ce petit sourire et ce regard pétillant me font craquer , tu es jolie comme un coeur et quelle jolie lumiére , elle te va si bien !!!!
    Gros gros bisous ma chipounette !!!
    Kathy

Laisser un commentaire