Flower in the air

Flower in the air

Coucou les filles !

Beau temps oblige, j’ai sorti la robe, mais pas n’importe laquelle !

Je crois bien que c’est la première fois que je porte une robe longue sur le blog. Celle-ci est une création de la marque Néon Rose, et c’est le modèle Yoko. Lorsque je l’ai vue sur le site, j’ai littéralement craqué bien que le décolleté soit chaud chaud chocolat (j’ai mis une petite épingle invisible 😉 )

J’adore la coupe, les fentes sur le côté ainsi que la matière. Tellement hâte de pouvoir la reporter lorsque les beaux jours seront de retour ! (Surtout qu’elle ne m’a couté qu’une vingtaine d’euros en promo !) 😀

Pour avoir plus l’air bohème que jeune mariée, j’ai opté pour mes bottines Maje Fiesty et ma petite pochette en bois Reclaimed Vintage.

Si j’avais eu la chance d’aller à Coachella, c’est sans doute cette tenue que j’aurais emportée avec moi 😀

Des Bisous !

Les pièces de ce look :

Robe Yoko Neon Rose

Bottines Maje fiesty: sold out

Sac Reclaimed Vintage: sold out

Pour partager, c’est par ici :

Partager:

4 Commentaires

  1. 21 avril 2017 / 11 h 12 min

    Coucou ma choupinette <3 !!
    Comme tu es belle , je suis fan des robes longues malheureusement c'est pas possible sur moi , je suis vraiment trop petite pour pouvoir en porter , je n'essaye meme pas d'ailleurs,!! Oui c'est bien la premiere fois que tu portes une robe longue et à fleurs de plus, dans ton blog et je suis à nouveau sous le charme !!!! elle est magnfique , sa coupe est superbe, j'aime beaucoup ses manches longues et son décollete charmant à souhait ,sa fluidité est très féminine et tu as une allure de siréne dedans <3 !!! Elle sera parfaite cet été , tu m'as encore une fois séduite par ce choix, tu es une princesse dedans ……
    de gros bisous ma Saadia !!!
    kathy

  2. 23 avril 2017 / 10 h 57 min

    Tu es merveilleuse dans cette robe ! Elle te va vraiment à la perfection. Bisous 🙂

Laisser un commentaire