Susanna Dupes

Susanna Dupes

Je vous retrouve avec cette nouvelle paire de boots dont je suis raide dingue ! Ce sont des dupes parfaits des Susanna de Chloé qui coûtent presque 1000 dollars ! Oui je sais, ces bottines ont été vues et revues et des millions de dupes ont été souvent présentés (et la plupart du temps chers).

Les miennes, je les eues sur Ebay, un gros coup de bol à 30 euros :D.  Elles sont évidemment neuves et très confortables ! Je les surkiffe de folie et d’ailleurs Kathy en a déniché de très jolies avec un talon haut (voici son insta si vous voulez voir ces petites merveilles de vos yeux).

J’ai décidé de les porter avec cette jupe Y.A.S froncée, super bien coupée mais surtout bradée sur le site Asos. Et un petit col roulé noir pour couvrir son petit cou parce qu’il caille ces derniers. Et pour finir, mon petit sac léopard River Island en cuir que je vous ai déjà présenté ici et mon manteau beige Tara Jarmon, vu ici.

Avec de telles boots, pas besoin d’en faire des caisses, elles se suffisent à elles même ! 😉

Des poutous !

Les pièces de ce look :

Jupe Y.A.S :

Boots : Ebay

Manteau Tara Jarmon: old co

 

Pour partager, c’est par ici :

Partager:

4 Commentaires

  1. 5 février 2017 / 18 h 34 min

    Coucou toi 🙂 !!! Merci pour ce petit clin d’oeil <3 j'en ai de la chance 🙂 !!! Et j'avoue que tes boots sont hyper jolies aussi , la bordure doré sur le haut des talons est vraiment superbe , on dirait vraiment des Chloé , bravo pour cette trouvaille et pour le prix tu as fait un super achat !!! Evidemment j'aime le look , ce manteau est d'un chic , j'adore tout tes manteaux d'ailleurs , tu as vraiment un gout raffiné et très féminin , encore une fois tu me fais aimer le noir avec ce look , quelle classe Saadia, de plus en plus belle d'articles en articles ….je ne me lasse pas de contempler tes photos et la fraicheur qui se dégage de toi ! Tu es un soleil <3 !!!
    Gros gros bisous ma Saadia et merci encore pour ce petit clin d'oeil !!!
    Kathy

  2. 7 février 2017 / 21 h 29 min

    Super stylée comme toujours. mais quelle élégance! waw <3 J'adore tot. de tes chaussure à ton sac 🙂 tu es sublime 🙂
    Bises
    Jeanne

    • kentishdoll@gmail.com
      13 février 2017 / 22 h 57 min

      merci beaucoup Jeanne !! Ca me fait très plaisir 🙂

Laisser un commentaire