Gamme super multi corrective KIEHLS : la revue

Gamme super multi corrective KIEHLS : la revue

J’espère que vous allez apprécier cette nouvelle rubrique « soins ». Ici je vous parlerai de produits que j’utilise au quotidien (pas juste 2 jours, mais une fois le flacon terminé ou presque 😉 )

Le but étant de vous donner mes impressions sur le long terme et mon avis honnête sur les produits.

Aujourd’hui, je vous présente 2 produits : un soin pour les yeux et une crème pour le visage de la gamme “super multi corrective” de Kiehls.

J’ai découvert cette gamme grâce à un échantillon de la crème susmentionnée, et c’est simple, quelques jours après l’avoir vidé, j’ai carrément commandé le pot de 75ML, c’est dire.

La Super Multi Corrective Cream :

Cette crème est blanche et bien épaisse, et pour autant je ne la trouve pas collante. Elle a une action vraiment nourrissante, et laisse sur la peau un fini brillant, c’est pourquoi je l’utilise principalement le soir.

Voici sa composition:

Acide Jasmonique : connu pour améliorer la texture de la peau et aider à corriger les imperfections visibles

Extrait de Hêtre : naturellement dérivé du sucre, connu pour ses propriétés qui améliorent la fermeté de la peau

Acide Hyaluronique : aide à améliorer l’élasticité de la peau pour réduire son aspect rugueux et atténuer l’apparence des rides.

Avant

Après

Mon verdict est très positif : cette crème nourrit en profondeur, pour ma peau sèche c’est top. Ma peau est plus belle au réveil, elle est comme repulpée. Cette crème a vraiment été efficace sur les ridules, et j’ai vu une réelle amélioration de mon grain de peau, je la recommande donc a 100%.

Sérieusement, plus d’effet “visage froissé” qui fait sursauter devant le miroir de la sdb 😀

Cependant, comme précisé plus haut, elle est très riche, donc sur une peau grasse, je ne saurais me prononcer. Si en revanche vous avez la peau sèche comme moi, foncez. Par ailleurs, son prix peut en rebuter plus d’une, mais pour le coup il y a un réel retour sur investissement 😉

Après avoir découvert cette merveille, je me suis dit “allez on va encore claquer des ronds, et acheter le soin contour des yeux de la gamme”. En plus, j’avais lu des tas d’avis positifs sur différents blogs.

Le Super Multi Corrective Eye Opening Serum :

IMG_8304

Bref, je me voyais déjà le regard photoshopé lol !

Pour le coup nada, walou, j’ai trouvé ce soin pas ou quasiment pas hydratant (j’ai le contour de l’œil sec), aucun effet sur les ridules, pas de regard agrandi, et vu le prix je me suis forcée a finir le flacon.

En ce qui me concerne, il n’a servi à rien. Le seul point positif c’est qu il pénètre vite et qu’il a des petites particules nacrés pour attraper la lumière ou je ne sais quelle bêtise du genre!

N’oublions pas que chaque personne peut réagir différemment, et peut être que sur vous ce soin va être la révélation de l’année, auquel cas n’oubliez pas de m’écrire, j’adore être surprise !

Vous pouvez trouver ces produits sur le site de KIEHLS.

Pour info, la crème coûte 62 € le pot de 50 ml et le soin contour des yeux 46 € le flacon de 15 ml.

J’espère vous avoir apporté quelques infos utiles, et si vous comptez vous orienter vers ces produits n’hésitez pas a me faire part de vos impressions !

Des Bisous

Partager:

1 Commentaire

  1. Magalie
    2 février 2016 / 16 h 59 min

    Purée elle est pas donnée la crème! Mais si ça marche si bien, ça vaut bien l’investissement

Laisser un commentaire