501 CT

501 CT

Je savais qu’elle arriverait, je ne savais pas quand, mais enfin je peux l’annoncer officiellement… la voici la voilà : la crève !

Eh oui en décembre, je gèle de tous mes membres !

J’ai donc fait un petit effort : au diable belles robes et jolies jupes, on laisse place à un petit nouveau, le jean 501 CT (precita) ! Je l’ai eu en promo sur Zalando, et honnêtement je suis on ne peut plus heureuse de cet achat.

J’ai consulté plusieurs blogs pour avoir des conseils quant à la taille et je l’ai pris en 25 pour avoir un effet slim, malheureusement il est plutôt relax; je me dis que j’aurais mieux fait de le prendre en 24, ceci dit dit il me convient parfaitement et est super confortable.

En ce qui concerne le pull, je l’avais acheté en solde chez Mango cet été. Il est de très bonne qualité et très sympa à porter.

Quant au manteau Tara Jarmon, vous le connaissez, je vous l’ai déjà présenté ici.

Les chaussures (des Jonak) ont été achetées aux Galeries Lafayette il y a un bon bout de temps, elles sont en daim beige et ont un petit côté glamour avec leur petite chaîne dorée, ce qui en fait une de mes paires de ballerines préférées.

Je vous laisse avec les photos : en ce qui me concerne après cette petite balade, je rentre vite au chaud !

Bisous !

Partager:

2 Commentaires

  1. 18 décembre 2015 / 17 h 25 min

    Trop canon ce look! J’adore ton jeans, je trouve justement le côté relax parfait ;), et ton manteau est à tomber !
    Des bisous ♥

    • kentishdoll@gmail.com
      18 décembre 2015 / 22 h 53 min

      Merci beaucoup pour tes compliments, des bisous !

Laisser un commentaire