Black & Mint

Black & Mint

J’espère que vous avez passé un bon début de semaine, ici nous avons droit à quelques rayons de soleil, et les vacances de Noël approchent à grand pas -youpi!- .

Pour ce look j’ai décidé de sortir le short : celui-ci vient de chez Zara, il est en crochet et fait partie de mes basiques, que je porte à toutes les saisons.

Pour égayer cette tenue relativement sombre, j’ai misé sur un chemisier vert d’eau tout doux avec un col à lavallière (acheté il y a trèèès longtemps chez Zara 😉 ) et un petit cartable de la même couleur avec les bords festonnés, que je trouve vraiment trop mignon.

Les cuissardes, ce sont des Stradivarius, confortables et jolies, dont je n’arrive plus à me passer en ce moment. Vous les avez déjà vues ICI.

Le manteau, enfin, c’est le Tara Jarmon noir dont je vous ai parlé dans mon post précédent : de lui aussi je n’arrive plus à me passer !

XOXO

Pièces de ce look :

Short similaire

Chemisier similaire

Manteau similaire

Partager:

2 Commentaires

  1. 9 décembre 2015 / 14 h 23 min

    J’aime beaucoup les cuissardes 🙂 Et franchement j’aime beaucoup ta chevelure , je veux que mes cheveux poussent 😀
    T’es super super jolie ♥

    • kentishdoll@gmail.com
      9 décembre 2015 / 15 h 27 min

      Merci pour ton commentaire, t’es vraiment adorable ! En ce qui concerne mes cheveux longs, ça m’a demandé beaucoup de boulot ;). Mais, avec de la patience, des bains d’huile, des massages, ça devrait pousser vite 🙂 Gros bisous

Laisser un commentaire