Sweet Kisses

Sweet Kisses

Salut les filles !

Tout d’abord je tiens à vous remercier, vous êtes de plus en plus nombreuses à venir voir ce blog, et ça me fait super plaisir! Comme je suis de bonne humeur, j’ai décidé de porter une tenue relativement gaie et de faire honneur à une de mes couleurs préférées : le rose.

Dans un premier temps, ces petites loafers rose fushia que j’adoooore viennent de chez Asos. Malheureusement elles ne sont plus dispo, je les avais eues pour à peine 15 €.

La petite pochette assortie (ou portefeuille, honnêtement je ne saurais dire) vient également de chez Asos (à peine 7 €). Elle est en daim est j’en suis dingue.

J’ai acheté le slim cet été chez Sud Express pendant les soldes. Plus confortable tu meurs, et c’est un de mes jeans préférés parce qu’en plus d’avoir une super couleur il me fait des super fesses. Mais vu le froid polaire, j’ai préféré garder mon manteau, désolée.

Pour rappeler le fushia j’ai mis un petit pull crop bleu marine et fushia avec plein de petites bouches, que je trouve original et mignon à la fois. Il vient de chez Naf Naf (old).

Et pour terminer, le manteau. C’est un Tara Jarmon noir, chaud, avec les manches 3/4, qui apporte un côté chic à la tenue. J’ai exactement le même en beige, que vous pouvez voir ici :

J’espère que cette tenue vous plaira, gros bisous !

IMG_3987 IMG_3856 IMG_4004

Partager:

4 Commentaires

    • kentishdoll@gmail.com
      9 décembre 2015 / 13 h 00 min

      Merci ma belle !

    • kentishdoll@gmail.com
      9 décembre 2015 / 12 h 59 min

      Elle est tout petite mais très mimi en effet <3

      Gros bisous !

Laisser un commentaire