Polka dot

manteau rose zara, nike free run 5, sac duffle ysl, ysl duffle bag

Aujourd’hui malgré quelques gouttes de pluie a Saint Malo, j’ai souhaité faire une petite balade au bord de l’eau pour respirer l’iode, le vent du large et, en regardant à l’horizon, avoir une pensée pour tous ces gens disparus si tristement vendredi dernier.

Moi qui ai vécu ces dernières années principalement à Paris et Toulouse et qui ne suis malouine que d’adoption, c’est chez un des plus illustres malouins, Chateaubriand, que j’ai trouvé cette maxime qui résume le mieux ma pensée :

« je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu’un terroriste« 

A la bêtise de ces gens, il ne faut opposer que mépris. A leur haine, il ne faut opposer que notre liberté. Leur offrir de la haine en retour serait leur faire trop d’égards.

En quête d’une douceur trop absente depuis quelques jours, j’ai donc opté pour un look confortable et très « girly ».

J’ai acheté ce crop top chez Zara il y a quelques semaines, j’adore son style, les petits pois et la découpe dans le dos qui lui donne un côté glam. Le short est taille haute : c’est un 501 acheté dans une fripe ultra sympa à Nantes et découpé par mes soins.

Le manteau rose vient de chez Zara. C’est une vieille collection, il bouloche et tout et tout, mais comment dire ô combien je l’aime, il est chaud, beau, et a la plus belle teinte de rose du monde…!

En ce qui concerne le sac, c’est le duffle d’YSL. En plus d’avoir une grande valeur sentimentale (cadeau de Noël), je le trouve parfait, compact et élégant, tel que j’aurais pu le dessiner si on me l’avait demandé.

IMG_2406 IMG_2480

Pièces de ce look :

Top Zara

Manteau similaire 1

Manteau similaire 2

Chaussures : Nike Free Run 5.0

Short : Levis 501 découpé

Partager:

Laisser un commentaire