The Russet Coat

The Russet Coat

Bonjour mes dolls,

Je profite de cette journée pour vous présenter un nouveau venu: mon manteau bouclé marron / rouge / orangé (russet en anglais ;)) J’ai décidé de l’associer à un total look noir, car je voulais vraiment mettre la lumière sur ce petit bijou. J’adore sa couleur et son allure fille sage. Je dois avouer que tous les ans Zara me fait craquer sur 1 ou 2 manteaux !

J’ai opté pour un pull basic noir, et un jean taille haute (ma récente passion) idéale pour les longs trajets en voiture (ce qui était le cas ce jour là). Je l’ai acheté chez Bershka lors d’un récent voyage en Espagne.
Pour les shoes, il s’agit de bottines ajourées qui donnent une allure moins sage, et un peu rock’n’roll à la tenue. Pour info, je les ai achetées à Kiabi pour seulement 13 euros, et c’était les dernières…

Je m’excuse par avance si les photos ne sont pas au forcément au point, mais mon chéri – accessoirement photographe de mode par obligation – a du mal tout comme moi à se familiariser avec l’appareil que nous utilisons. Ca fait juste 1 an qu’on se le trimballe mais aujourd’hui on se rend plus que jamais compte qu’il va vite falloir retrouver le maudit manuel !

Au fait c’est quoi votre pièce phare pour cet hiver? N’hésitez pas a envoyer des liens 😉

Les pièces de ce look :

Manteau Zara

Jean Bershka

Bottines similaires

Sac similaire

Partager:

Laisser un commentaire