Seventies Show

Seventies Show

Cet automne on ose particulièrement la cuissarde, parce que c’est indémodable, ça tient chaud et tout le monde se les arrache (du coup on se sent moins seule !).

Chez nos amies bloggeuses, dans les magazines, on ne parle que des Stuart Weitzman, cependant elles coûtent la peau de tout le corps.

Pour ce look, je porte des Robert Clergerie, mais attention, je les ai achetées sur Ebay et j’ai fait une véritable affaire.

La robe pull est un coup de cœur de cette saison, elle est très agréable et assez edgy ! Je l’ai trouvée sur ASOS et ma taille étant épuisée (34) j’ai du recourir à un petit stratagème qui paye 9 fois sur 10 !

Conseil asosesque : quand la taille du coup de cœur de ta vie est sold out, ne file pas tout de suite regarder ce qu’il y a dans ton frigo pour te consoler !

Non, non, guette et rafraîchis la page régulièrement (pas toutes les 2 minutes hein). Tu ne t’imagines pas combien de pièces “il me la faut ou je vais mourir” j’ai obtenu de cette manière !

J’adore ce look, la robe pull, les cuissardes, ça protège du froid et on tape en plein dans la tendance de cet hiver, tout en ayant des pièces intemporelles.

Et vous, allez-vous oser les cuissardes cet hiver ?

 

IMG_1455 IMG_1483 IMG_1469 IMG_1474 IMG_1473

Les pièces de ce look :

Robe ASOS

Sac Le Tanneur (old)

Cuissardes Robert Clergerie

Cuissardes similaires

RAL : MAC – Kinda Sexy

Pour partager, c’est par ici :

Partager:

3 Commentaires

  1. Mélissa
    11 novembre 2015 / 16 h 46 min

    Génial ton blog ma belle !! <3

  2. 23 août 2016 / 21 h 11 min

    Bonjour, je viens de consulter votre blog, bcp de style et de classe dans le choix de vos looks, une mention spéciale pour les looks avec les cuissardes , cela te va à ravir
    bye

    • kentishdoll@gmail.com
      1 septembre 2016 / 13 h 41 min

      merci beaucoup, ça me fait très plaisir 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire